Top Histoire

LA TERRE A ARRETÉ DE TOURNER

Mars 2020 la terre a arrêté de tourner, une réflexion ou un avertissement pour l’humanité.

Tous les Pays, toutes les villes, tous les humains quelconque l’espèce, la religion, jusqu’au plus macabre, font face a un adversaire pire que toutes les guerres et les terroristes combinés ensemble, un adversaire microscopique le Virus Covid 19.

Pendant un certain temps, tous les habitants sur notre planète terre se tournèrent face à face, le visage en désespoir, se demandant, Qui va se démarquer? Qui va le combattre?   Ou la fin de l’humanité est elle vraiment arrivée?

La terre α recommencé a tourner, la reflexion ou l’avertissement pour l’humanite est passé.

Le Covid-19 un ennemie microscopique, que tous les pays sont devenus vulnérables. Ils étaient tous unis ensemble, pour faire face a l’inconnu, pendant un certain temps. Le temps était assez long pour voir le message qui nous a été donné, l’espoir, l’espoir que les humains peuvent vivre ensemble en paix.

Pour plusieurs la terreur; abus physique et mental; droit de l’homme, de la femme et de l’enfant; la pauvreté, de plusieurs milliards on recommencé…

Il faut croire qu’il va avoir d’autres événements, qui vont rendre l’humain vulnérable. Il faut s’unir et se préparer pour notre futur et celui de nos enfants.

J’ai un plan, un plan pour aujourd’hui et le futur pour nos enfants. Un plan qui va unir et éduquer les pays pour qu’éventuellement, rassembler tous les pays pour faire face ensemble et éliminer le plus que possible, la terreur; abus physique et mental; droit de l’homme, de la femme et de l’enfant; la pauvreté, d’autre virus, ou des désastres naturel, ou causer par l’homme.

Les bombes atomiques détruisent les humains et les pays, les virus détruisent les humains.

Je crains que la nouvelle façon de destruction est bien réel et nous devons tous s’impliquer.

Ensemble ont peut réussir, il faut simplement avoir le dialogue entre les pays, esprit ouvert, la compréhension des scientistes, philosophes et activistes, pour la protection de notre planète pour les enfants de nos enfants…

LUN